L'horoscope celtique : L'aulne

Publié le 21 Novembre 2009





Personnes nées entre le 18 mars et le 14 avril

Divinité : Bran

En raison de sa résistance proverbiale à l'eau, l'aulne a été utilisé dans les temps plus reculés comme support dans les fondations.

Dans la mesure ou il se prête également à la fabrication d'instruments à vents, il renvoie au symbolisme du combat auquel les guerriers étaient encouragés par le son d'un cor.

Solidité, résistance et force de caractère :
Tels sont les traits marquants de ces natifs obstinés, impétueux et déterminés à atteindre leur objectif qu'ils poursuivent sans se ménager.

Nés pour commander et pour combattre, ils risquent cependant de heurter par leur rudesse des caractères plus indécis et sensibles.

En compensation et malgré leur despotisme, ils sont généreux, brillants, courageux : de vrais leaders en somme, incomparables quand il s'agit d'organiser et de diriger.

L'autoritarisme ne les quitte pas non plus en amour où ils manifestent toute leur fougue en se jetant à corps perdu dans les relations, sans prendre le temps d'en apprécier leurs conséquences.

Ils font preuve d'une sexualité brûlante, mais peu attentive aux besoins de leur partenaire : Quand ils convoitent un objectif, ils ne se soucient pas un instant de blesser pourvu qu'ils arrivent à leurs fins.






Rédigé par Maryn

Publié dans #Symboles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :