Le cartoscope du lundi 24 juin 2024

Publié le 23 Juin 2024

 

 

Le cartoscope du lundi 24 juin 2024

 

 

Bélier :

C'est en cherchant à tout prix une compagnie, que vous pourriez tomber sur n'importe qui, il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

 

Taureau :

Les gagnants ne sont pas toujours les premiers, et vous vous en rendrez vite compte, restez tel que vous êtes.

 

Gémeaux :

Il faut savoir aussi rendre ce que l'on vous donne, afin de rétablir l'équité, par ailleurs, vous verrez loin en cette journée.

 

Cancer :

Libérez vous de cette chape de plomb qui pèse sur vos épaules, trop donner, être trop gentil, ne vous rapportera que des rapaces dans votre entourage, changez de cap vous fera faire de nouvelles et belles découvertes.

 

Lion :

La beauté st subjective, l'affection non, ça plait ou ça ne plait pas, qu'importe du moment que cela vous convient, et tant que vous ne vous amenuisez pas.

 

Vierge :

C'est en travaillant, lors de votre activité principale par exemple, que vous vous ferez de nouvelles amitiés, la chance se trouvera parmi elles.

 

Balance :

L'enfer c'est les autres, et vous n'avez pas envie de les rencontrer aujourd'hui, cependant, vous tenterez tout de même une aventure au coin de la rue.

 

Scorpion :

Jour de chance, suivez votre bonne étoile, et vous y gagnerez largement, malgré tout n'hésitez pas à sortir les griffes si on vous agace.

 

Sagittaire :

Jour d'abondance pour vous, explorez de nouvelles voies, et cela vous portera bonheur, ouvrez les yeux sur ce qui vous entoure.

 

Capricorne :

Restez droit dans vos bottes, déterminez votre trajectoire et n'en déviez pas, et allez jusqu'au bout avec une personne, si vous n'en dites pas assez, elle ne comprendra pas.

 

Verseau :

Bonne journée pour la détente, pensez aux chats, l'horizontalité est leur état d'esprit, cependant rester compétiteur, et gardez le succès en ligne de mire.

 

Poissons :

Ne partez pas en vadrouille les mains vides, certes vous y verrez du beau, mais en serez restreint, aussi, c'est les mains pleines que vous pourrez faire fi des conventions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :