Le cartoscope du mardi 5 mars 2024

Publié le 4 Mars 2024

 

 

Le cartoscope du mardi 5 mars 2024

 

Bélier :

Certes, vous avez fait la lumière sur ce qui vous attend, et partez en toute confiance, malgré tout, il y a de fortes chances que cela reste une impasse.

 

Taureau :

Vous êtes à un carrefour, et avez de nouveaux choix qui se présentent, le conseil est de prendre la voie qui vous demande des écrits et documents.

 

Gémeaux :

Après un moment que vous avez trouvé bien trop long, voilà qu'un aboutissement heureux a lieu, une transformation positive est en cours.

 

Cancer :

Des déplacements sont à l'ordre du jour, certes de courts trajets, et peut être pour certains, un rendez vous médical.

 

Lion :

Vous allez revoir votre propre administration, vos papiers, et replanifier ce que vous devrez effectuer dans les prochains jours, car une création est en vue.

 

Vierge :

C'est la fin d'un cycle, qui a souvent été en demie teinte, de ce fait, vous vous mettrez rapidement en mouvement afin d'ouvrir une autre porte.

 

Balance :

Les choses changent, et vous mettez le mot fin à certaines situations, vous ne manquerez ni de logique, ni de perspicacité, vous pourriez même suivre votre intuition.

 

Scorpion :

Il y a un bon moment que vous voudriez vous initier, apprendre sur un sujet qui vous tient à coeur, aujourd'hui vous pourriez même commencer.

 

Sagittaire :

C'est une journée, pour certains, vouée au médical, cependant vous ne manquez pas de forces, et restez courageux et déterminé.

 

Capricorne :

Il va y avoir beaucoup de monde autour de vous, ça grouille, vous avez des attentes et ferez tout pour les satisfaire.

 

Verseau :

Tout va se passer rapidement en cette journée, où vous ne manquerez pas de moments heureux et distrayants.

 

Poissons :

Une opportunité vous tend les bras, saisissez vous en vite, par ailleurs, vous devrez vous occuper de documents administratifs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :